Battle Pingouin - Calling GM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une alliance avec un forum ? Ca me plait

Aller en bas

Une alliance avec un forum ? Ca me plait Empty Une alliance avec un forum ? Ca me plait

Message  zazi Jeu 2 Juin - 17:37

Salut, je postule, sans espoir car je suis toute petite nouvelle sur ce jeu.

J'ai progressé au top 1700 en une semaine (ça laisse supposer qu'il y a beaucoup d'inactifs Rolling Eyes ).

Si je postule, c'est pas pour les bonus dont on me parle (c'est pas ma priorité) c'est surtout pour avoir des conseils et du fun cheers . Aucune xp sur ce jeu, par contre, master JDR IRL, et joueuse très expérimentée sur Travian... OK, rien à voir, mais ça prouve que je suis une battante, très présente si le jeu me plait,, en revanche si je m'em... je me casse vite fait. Exclamation Exclamation

zazi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une alliance avec un forum ? Ca me plait Empty Re: Une alliance avec un forum ? Ca me plait

Message  Admin Jeu 2 Juin - 17:55

Salut

Merci pour ta candidature. Quel est ton pseudo in gamme pour que tu reçoives l'invitation si tu es un Guerrier Mage ?

Merci petite comme tu dis cela ne me dérange pas si tu es active.

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance avec un forum ? Ca me plait Empty Une alliance avec un forum ? Ca me plait

Message  zaziping Jeu 2 Juin - 18:09

Oups, j'ai oublié mon pseudo : Zazipinguin, mage-guerrier (une bonne combi, il me semble).

zaziping
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une alliance avec un forum ? Ca me plait Empty Re: Une alliance avec un forum ? Ca me plait

Message  Admin Jeu 2 Juin - 18:13

OK pour moi, je t'envoie l'invitation in Game. Si tu as des questions... le forum est là pour ça.

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance avec un forum ? Ca me plait Empty Re: Une alliance avec un forum ? Ca me plait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum