Battle Pingouin - Calling GM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fermeture ?

2 participants

Aller en bas

Fermeture ? Empty Fermeture ?

Message  Admin Mar 15 Sep - 1:41

Bon vu la fréquentation, je crois que je vais fermer le forum voire l'alliance.
Qui veut que cela bouge ?

De toute façon je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de réponse...

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Invité Mar 15 Sep - 13:43

moi j'trouve que ca serait dommage, j'suis pas un grand bavard sur le forum, mais j'y passe voir de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Admin Mar 15 Sep - 15:14

Bien sur, je ne critique pas ceux qui ne sont pas bavard mais s'il n'y a que des observateurs, il va bientôt avoir plus rien à regarder et c'est ce qui ce passe. Il faut que chacun s'implique même un peu et pas seulement prendre donc aussi apporter.
Aujourd'hui le forum n'a pas d'intérêt donc chaque membre de l'alliance profite des points obtenu, si cela continue personne ne va non plus donner ses statuettes (je pense que c'est ce qui se passe actuellement) donc où est l'intérêt de l'alliance ?

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Invité Mer 16 Sep - 12:14

Moi je vais répondre à titre perso sur les statuettes.

Comme tu as pu le remarquer je ne passe pas pleins de niveaux et pour cause j'ai fait une seule fois la quête de la statuette brisée car j'ai mis plus de deux semaines à obtenir la statuette de notre dieu. Et après je l'ai obtenu une seconde fois et je l'ai donné à l'alliance.

Pour l'instant de toute façon les alliances ne servent pas à grand chose dans le jeu sauf à être sur un classement supplémentaire.

Attendons de voir les évolutions du jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Admin Mer 16 Sep - 14:31

Bah pour les évolutions, allez voir le sujet "actualité" ici.

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Invité Jeu 17 Sep - 8:50

pour ce qui est des statuettes, moi je les donnes quand j'en ai, j'avoue que je fais aussi la quete de la statuette brisée, car il y a presque que ca qui me fait progresser de lvl, en effet, je suis au lvl 92 avec 1 renaissance et en face de moi je ne retrouve quasiment que des archers (invincibles :'() ou des multirenaissances, je ne fais donc pas le poids. sur le principe je suis contre les renaissances (bien que j'en ai fait une car mauvais choix au départ) mais le probleme de ce jeu c'est que t'es quasi obligé d'en faire car sinon tu ne peut plus rivaliser avec les autres. bon la je m'égare un peu du sujet. mdr.
pour en revenir au fofo, je persiste à dire que ce serait dommage de le fermer, et d'accord, je vais essayer de m'impliquer un peu plus et de "bavarder" d'avantage, même si ce n'est pas ma qualité 1ere.
d'ailleur je vais lancer un débat sur les renaissances au bar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Admin Jeu 17 Sep - 10:19

J'ai beaucoup ta réponse car elle est très pertinente. Je ne partage pas ton point de vue sur les renaissances (ou alors je suis vraiment très c.., j'en suis a 6 et en route pour la 7ème) donc ton débat est très intéressant. Merci pour l'initiative de l'ouverture.
Pour rebondir sur la fermeture, ce sont ces ouverture de sujet qu'il manque et SI TOUT LE MONDE FAIT CELA, IL EST HORS DE QUESTION DE FERMER LE FORUM ! Mais ce n'est pas le cas actuellement, le problème n'est pas d'être bavard mais simplement d'être présent et de mettre UN PEU sa patte, de parler un peu, PARTICIPER QUOI.
Les autres, un avis ?

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Admin Jeu 17 Sep - 10:22

Une petite précision : on peut battre les archers, j'en ai battu des plus fort que moi (mieux classé plus précisément donc pas forcément plus fort). Il faut bien les sélectionner !

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  iceman6259 Lun 21 Sep - 10:30

Désolé, j'ai pas mal de jeu, et tous ont un forum...
C'est pas toujours pratique d'aller partout, et franchement, du coup, ca me gonfle un peu.
J'ai viens juste voir quelques infos à la base...
J'essayerais de venir plus souvent.

iceman6259
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 27/07/2009
Niveau : 79
Renaissance (si différent de 0) : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Invité Mar 22 Sep - 5:26

Pareil qu'iceman.
Et mes journées sont souvent chargées en plus. J'avais posé la question quand on m'a proposé l'inscription, si l'inactivité posait un problème, on m'a dit que non (j'essaye pourtant modestement de participer à la vie... du bar Rolling Eyes ) donc... Mais là par exemple j'ai rien de précis à faire d'autre, je vais aller me balader dans le forum voir un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Admin Mar 22 Sep - 10:57

Le peu voire très peu d'activité ne pose pas de pb effectivement mais si tout les membres font la même chose, là il y a pb. ACD et ICeman pas de pb je le sais car vous l'avez annoncé...

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  iceman6259 Mar 22 Sep - 17:09

Je vais essayer d'etre un peu plus présent.
En tout cas, j'ai fait un tour sur le fofo, car je n'avais pas tout regarder, et j'avoue que c'est pas mal. On discute de tout ici, et la partie outils et bien.
Je propose également qu'on puisse parler des quêtes à réaliser, et les comparer, afin d'avoir une idée de ce qu'on peut faire ou non, en fonction du niveau. Ainsi que les bénéfs que cela apporte !!

Peut-être que ca existe déjà, mais j'ai pas vu pour le moment Wink
Juste une idée donc Wink

iceman6259
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 27/07/2009
Niveau : 79
Renaissance (si différent de 0) : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:02

@ iceman : il y a bien un coin ou on peut parler des quetes, bon ok jte l'accorde il est vide, mais je te propose que tu post un 1er p'tit quelque choese pour lancer véritablement le sujet et je m'empresserai d'y répondre et argumenter (si j'ai qq chose a dire evidemment, je ne vais pas non plus parler pou rien dire, quoique c'est un peu ce que je suis en train de faire....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  iceman6259 Mar 29 Sep - 8:23

Lol, alors je posterais dès que le jeu reprendra. La, j'ai peu de temps...
Wink

iceman6259
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 27/07/2009
Niveau : 79
Renaissance (si différent de 0) : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum