Candidature de Mylie

Re: Candidature de Mylie

Message  Mylie le Mar 4 Aoû - 22:23

Le vent froid de la banquise soufflait depuis deux jours déjà, dans ce blizzard ambiant, le froid vous mordait les pattes tout en chahutant les plumes. Le soleil, éclatant, semblait se rire de ce spectacle glacé. Dans ce desert imaculé on pouvait voir une tache noire se mouvoir au loin, quand on arrivait à voir à plus de deux mètres ! Il s'agissait d'un pingouin, ou plutot d'une pingouine. Mylie marchait depuis deux jours déjà, perdue et seule; ses rencontres avec d'autres pingouins s'étant soldés par des rixes, dont elle était sortie victorieuse. Un bruit rompit l'univers monochrome et muet auquel elle s'était habituée, d'abord de manière imperceptible, puis le son monta de plus en plus. Intriguée, elle se dirigea vers la source de cette mélodie. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit.. un bar de pingouin !! Légerement timide sur les bord elle hésita à entrer. Elle allait même partir lorsqu'elle s'aperçu qu'une paire d'yeux était fixé sur elle.

"B-Bonjour !" Dit elle avec un sourire peu convainquant. Elle inspira un grand coup et ajouta, d'une voix plus forte:

"Je suis Mylie, guerrière-mage, et mes pas m'ont guidés par le plus grand hazard icelieu"

Elle marqua une page et ajouta:

"Je suis certe encore jeune, de mon petit niveau 9, et ce sans aucune intervention divine me permettant de revenir parmis les vivants. Pourtant, j'ai bien compris que dans ce lieu isolé, un pingouin doit savoir s'allier avec d'autres pingouins pour survivre aux ennemis, mais aussi à la solitude et au manque d'amusement."

Elle tourna la tête et remarqua une pancarte sur laquelle était indiqué le cout de l'adhésion à ce club qui, semblait-il était privé. Malheureusement, un pingouin se trouvait devant la pancarte, un verre à la patte, l'empéchant de lire les renseignements.

Elle observa le tavernier avec apréhension, attendant sa réponse.

Mylie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Mar 4 Aoû - 22:48

Bienvenue a toi
que viens-tu chercher dans cette alliance ?
Quel rôle comptes-tu jouer ?

Admin
Admin
Admin

Niveau : 141
Renaissance (si différent de 0) : 8

http://calling-gm.monalliance.net

Message  Mylie le Mar 4 Aoû - 23:00

"Je viens pour trouver du fun, m'amuser. Quand au role à jouer, je peux me séparer de ma statuette si durement trouvée, par contre pour le moment je suis un peu à sec au niveau argent.. Cependant, je suis prete à donner une partie de mes revenus, dans le pourcentage que vous souhaiterez.

Mylie
Invité

Message  Mylie le Mer 5 Aoû - 0:29

Désolée pour le double post (les invités semblent ne pas pouvoir éditer leur post); j'ai fini la quete de la statuette brisée; je suis donc montée au niveau 27

Mylie
Invité

Message  Invité le Mer 5 Aoû - 10:32

bienvenue Mylie cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Aoû - 11:21

Salut Mylie et bienvenue.
Comment as tu découvert ce jeu ?

Invité
Invité

Message  Mylie le Mer 5 Aoû - 13:01

Merci pour votre acceuil ! ^^
J'ai découvert ce jeu grace à mon copain, qui voulait se faire de l'xp en me parrainant.

Mylie
Invité

Message  Invité le Mer 5 Aoû - 14:57

Et du coup tu y as pris goût.

Quel est ton pseudo dans le jeu ?

Invité
Invité

Message  Mylie le Mer 5 Aoû - 15:27

Je suis Mylie, pingouine adepte des tavernes et du lancé d'otarie. Je possède une statuette brisée et une statuette de Nanuq que je suis prete à donner à l'alliance (enfin si c'est possible, sinon je les vends et je vous donne l'argent). Je suis motivée, loyale et puis surtout j'aime m'amuser ! :p
Pour le moment je passe mon temps à faire les quêtes du commencement, par contre j'ai un peu de mal à trouver des pingouins à taper (je me suis faites éclater par des archers et d'autres guerriers mages)

Mylie
Invité

Message  Invité le Mer 5 Aoû - 15:31

Si tu as trop de difficultés dans les combats, n'hésites pas à taper des moins fort que toi.
Pour les trouver va dans le classement et regarde les pingouins avec 1 ou deux niveaux de moins que toi.
Augmente la force (pour taper fort) et l'intelligence (pour esquiver)
Va aussi chez le marchant d'armes pour trouver les meilleures armes à ton niveau

Invité
Invité

Message  Mylie le Mer 5 Aoû - 15:39

Merci pour le conseil, je vais faire ça ! J'ai 70 en force et en intelligence, 51 en endurance et 20 en dexterité. Pour l'équipement, j'esssaye d'acheter ce que mes stats me permettent le plus régulièrement possible. ^^

Mylie
Invité

Message  Invité le Mer 5 Aoû - 15:44

Bon je t'ai envoyé une invitation pour être dans l'alliance.
Par contre pour le forum je ne sais pas comment te passer membres donc on va devoir attendre que Calling revienne

Invité
Invité

Message  Mylie le Mer 5 Aoû - 15:48

Merci ! Comment ça se passe pour le don de statuette ? C'est que les statuettes de Tekkeitsertok ou les autres aussi ?
Pour le forum, j'essaye de m'inscrire mais ça me mets "tous les champs avec une * sont obligatoires" or je les ai tous remplis.. scratch (désolée si je suis off-topic)

Mylie
Invité

Message  Invité le Mer 5 Aoû - 15:58

Moi aussi j'ai eu le problème pour mon inscription sur le forum
Il faut qu'au nombre de renaissance tu mettes 1 car le formulaire refuse la valeur 0, on essaye de modifier ça mais comme je t'ai dit calling est absent en ce moment car il démménage donc son accès internet est en rade.
Dès qu'il sera rentré il validera ton compte.

Invité
Invité

Message  Admin le Mer 5 Aoû - 17:25

Salut Mylie,

et bienvenue parmi nous. Bon j'ai trouvé une connexion internet temporaire mais j'ai beaucoup de carton à vider Sad donc peu de temps pour le moment (et un autre bébé qui arrive dans moins de 3 semaines:))) donc peu de temps mais je n'ai pas trouver ton inscription sur le forum. L'as-tu faite ?

Admin
Admin
Admin

Message  Mylie. le Mer 5 Aoû - 18:05

Ca y est, je viens de la faire (en mettant une renaissance, du coup).
Félicitation pour ton bébé Wink

Mylie.
Invité

Message  Admin le Ven 7 Aoû - 23:51

Merci mais il n'est pas encore né (15 jours au plus)

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé